Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de guibis
10 février 2012

Les cendres de Cendrillon

Les cendres de Cendrillon trainent au plafond

Allongé sur le lit, je les regarde comme un con

Le prince charmant en moi depuis longtemps

la confiance perdue, restent les rêves d'enfants

 

Les cendres de Cendrillon sont au vent en l'air

Je cherche à les attraper comme un poisson

Je gobe les entourloupes, de mes rêves, j'erre

Le beau rose scintille mais pas pour de bon

 

Les cendres de Cendrillon se collent à ma peau

Je veux tant plaire, se révéler au dragon

Les flammes du coeur brûlent le rose bonbon

Cendrillon s'est fânée, l'amour rose démago

 

Les cendres de Cendrillon se sont dispersées

Mes rêves ont fait face à la réalité

La belle des séries télé n'est pas venue

L'amour vient du commun, de deux êtres émus.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de guibis
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité