Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de guibis
5 mars 2012

publication de ASB / Tradition de cases, rédemption des casés / 14.02.2012

 

Tradition de cases, rédemption des casés

Nom âge sexe et lieu, cochez et remplissez
Mariée ? Non, je l’ai jeté dans le caniveau
Incompatibilité d’humeur, comprenez
... Respectons les cases, c’est la faute à Rousseau !

Nom âge sexe et lieu, cochez et remplissez
Mariée ? Oui, fidèle et malheureuse
Suivre le droit chemin, les apparences garder
Futurs dépressifs sous cagoule joyeuse

Mais sur mon nuage, arc-en-ciel perpétuels :
Cases blanches ou convenablement noircies,
Je vous peins, monochromes de gris !

Mais sur mon nuage, les bisounours épellent
Haine assassine, Indifférence abime
Amour n’a de case, Respect les sublime
See More
Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de guibis
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité